Chargement en cours
×

MISAMO de TWICE illumine le Tokyo Dome avec une beauté mondiale éblouissante

MISAMO de TWICE illumine le Tokyo Dome avec une beauté mondiale éblouissante

MISAMO (Mina, Sana et Momo de TWICE)

Le premier sous-groupe japonais de TWICE, MISAMO, composé de Mina, Sana et Momo, a récemment fait sensation au Tokyo Dome lors d’un événement sportif majeur. Les trois idoles ont illuminé le stade avec leur présence rayonnante, confirmant une fois de plus leur statut de stars mondiales dans l’industrie de la K-pop.

Une performance historique au Tokyo Dome

Le 16 mars, Momo a partagé sur son compte SNS plusieurs photos accompagnées du message : « Première cérémonie d’ouverture MLB pour MISAMO. J’ai été ravie de pouvoir vivre cette expérience si précieuse ». Les images montrent les trois membres de TWICE prenant la pose lors du match d’exhibition entre les LA Dodgers et les Hanshin Tigers.

Ce jour-là, MISAMO est monté sur le monticule du Tokyo Dome pour réaliser le lancer cérémonial avant le début du match, créant un moment mémorable pour les fans présents et pour l’histoire du baseball.

Le style remarquable de Momo attire tous les regards

Le look qui a fait sensation

Parmi les trois artistes, Momo a particulièrement attiré l’attention des fans en portant un uniforme de baseball transformé en crop top, mettant en valeur sa silhouette athlétique et ses abdominaux parfaitement dessinés. Cette tenue audacieuse a immédiatement captivé le public et démontré la confiance de l’artiste.

Un succès retentissant pour le premier sous-groupe de TWICE

MISAMO continue d’établir des records impressionnants dans l’industrie musicale japonaise. Le trio a récemment achevé sa première tournée des dômes, comprenant six concerts dans trois villes japonaises.

Plus remarquable encore, elles ont établi un nouveau record en devenant les artistes féminines ayant accédé au Tokyo Dome dans le délai le plus court de l’histoire. Cette réussite témoigne de l’immense popularité de MISAMO et de TWICE au Japon et à l’international.

L’impact culturel de MISAMO au Japon

Le succès de ce sous-groupe composé des membres japonaises de TWICE illustre parfaitement la stratégie gagnante de JYP Entertainment, qui a su capitaliser sur la popularité des artistes dans leur pays d’origine tout en maintenant leur présence au sein du groupe principal.

Vous aimez TWICE ? Découvrez comment ce groupe continue de battre des records et d’innover dans l’industrie de la K-pop avec des sous-unités comme MISAMO !

Source

twice-momo-feat-mina-and-sana-v0-50lpvayi41pe1
twice-momo-feat-mina-and-sana-v0-oickz04j41pe1
twice-momo-feat-mina-and-sana-v0-tr8qsr6j41pe1
twice-momo-feat-mina-and-sana-v0-hiqizl9j41pe1
twice-momo-feat-mina-and-sana-v0-5gdn4ubj41pe1
twice-momo-feat-mina-and-sana-v0-4nve4kej41pe1
twice-momo-feat-mina-and-sana-v0-kd3oighj41pe1
twice-momo-feat-mina-and-sana-v0-5tm7lojj41pe1
twice-momo-feat-mina-and-sana-v0-f2w9jfmj41pe1
twice-momo-feat-mina-and-sana-v0-rgpy5ipj41pe1