Les stars de la K-pop brillent dans le monde du luxe
De nouvelles opportunités s’ouvrent pour les groupes de filles de K-pop dans l’industrie de la mode et de la beauté. Plusieurs artistes ont récemment décroché des rôles d’ambassadrices pour des marques de luxe internationales.

IVE : Rei, nouvelle égérie de LUNA
Rei, membre du groupe IVE, a été choisie comme ambassadrice de la marque de cosmétiques coréenne LUNA. Cette collaboration met en avant son statut d’icône beauté auprès des jeunes en Corée et au Japon. De plus, IVE prépare une série de concerts pour fans intitulée « IVE Scout », prévue les 5 et 6 avril à Séoul.

Meovv : Un partenariat prometteur avec L’Oréal Paris
Le groupe rookie Meovv a été nommé ambassadeur de la marque de beauté L’Oréal Paris. Cette collaboration promet de créer une synergie entre le charme tendance de Meovv et l’image de la marque. Rappelons que Meovv a fait ses débuts en septembre dernier et a déjà remporté le prix du Favorite Rising Artist aux MAMA Awards 2024.

XG : Nouvelle image d’Anessa
Le groupe XG devient le visage de la marque de cosmétiques Anessa. En outre, leur chanson « Is This Love » servira de thème pour la campagne mondiale d’Anessa. XG poursuit actuellement sa tournée mondiale « The first HOWL » et se produira au festival de Coachella en avril.
Ces partenariats témoignent de l’influence croissante des groupes de filles de K-pop dans l’industrie de la mode et de la beauté à l’échelle mondiale. Ils offrent une visibilité accrue à ces artistes tout en permettant aux marques de luxe de toucher un public jeune et international.
Laisser un commentaire