NewJeans Minji Partage ses Sentiments Suite à la Suspension de ses Activités : « Je Pourrais Sembler Naïve, Mais Je Ne M’arrêterai Pas »

Dans un contexte de conflit contractuel avec leur agence ADOR, Minji de NewJeans a partagé ses sentiments avec ses fans. Le message, publié à l’occasion de son anniversaire, révèle sa détermination et sa philosophie personnelle malgré la situation difficile que traverse le groupe.
Un Message Sincère à ses Fans
Le 7 mai, Minji a posté sur le compte SNS géré par les membres de NewJeans : « Je mène une vie assez occupée ces derniers temps. Quand j’ai repris mes esprits, c’était déjà mai et mon anniversaire ! Le temps passe vraiment vite. »
Elle a poursuivi en exprimant ses difficultés à organiser ses pensées : « J’ai beaucoup de choses à vous dire, mais j’ai du mal à les mettre en ordre. Je veux simplement que moi, nos membres et les Bunnies (nom des fans) soyons heureux. Le bonheur est probablement le plus grand objectif de ma vie. »

Une Philosophie de Vie Centrée sur le Bonheur Présent
Dans son message, Minji partage sa vision personnelle du bonheur : « Poursuivre ce que j’aime faire en ne pensant qu’à mon bonheur peut sembler naïf. Mais je veux que mon aujourd’hui et mon demain soient heureux. C’est pareil pour les journées des Bunnies. Abandonner le bonheur présent pour un bonheur futur… n’est-ce pas trop cruel envers soi-même ? Surtout pour un avenir qui pourrait ne jamais arriver. »
Elle ajoute avec optimisme : « Bien que les moments où nous nous unissions autour de bonne musique et partagions nos impressions me manquent beaucoup, j’attends toujours avec impatience ce qui nous attend ! Nous ne nous sommes pas arrêtées et nous ne nous arrêterons pas ! Nous pouvons sembler immobiles, mais je crois fermement que nous devenons plus profondes. »
Le Contexte du Conflit avec ADOR
NewJeans est actuellement en litige contractuel avec leur agence ADOR. Après le licenciement de l’ancienne PDG Min Hee-jin, le groupe a déclaré avoir reçu un traitement injuste de la part d’ADOR et de sa société mère HYBE. En novembre dernier, elles ont annoncé leur intention de résilier leur contrat exclusif avec ADOR et ont changé leur nom d’activité en NJZ, affirmant leur volonté de poursuivre leurs activités indépendamment.
Cependant, le tribunal a précédemment accordé une injonction en faveur d’ADOR, interdisant au groupe de mener des activités indépendantes. Malgré cette restriction, les membres maintiennent leur position de ne pas vouloir continuer avec ADOR, ce qui a conduit à la suspension de leurs activités.

Message Complet de Minji
« Bonjour Bunnies ! Vous m’avez manqué. Que faites-vous tous ces jours-ci ? Je mène une vie assez occupée ces derniers temps. Quand j’ai repris mes esprits, c’était déjà mai et mon anniversaire ! Le temps passe vraiment vite.
J’ai beaucoup de choses à vous dire, mais j’ai du mal à les mettre en ordre. Je veux simplement que moi, nos membres et les Bunnies soyons heureux. Le bonheur est probablement le plus grand objectif de ma vie.
Poursuivre ce que j’aime faire en ne pensant qu’à mon bonheur peut sembler naïf. Mais je veux que mon aujourd’hui et mon demain soient heureux. C’est pareil pour les journées des Bunnies. Abandonner le bonheur présent pour un bonheur futur… n’est-ce pas trop cruel envers soi-même ? Surtout pour un avenir qui pourrait ne jamais arriver.
Bien que les moments où nous nous unissions autour de bonne musique et partagions nos impressions me manquent beaucoup, j’attends toujours avec impatience ce qui nous attend ! Nous ne nous sommes pas arrêtées et nous ne nous arrêterons pas ! Nous pouvons sembler immobiles, mais je crois fermement que nous devenons plus profondes. J’espère que nous serons tous heureux, aujourd’hui avec les Bunnies et demain aussi.
Dans ce temps limité, notre rencontre me semble encore plus précieuse maintenant. Minji. »
Source : https://www.mhnse.com/news/articleView.html?idxno=396659
Laisser un commentaire